S’il n’a pas encore débuté en Liga cette saison, Mariano Diaz sait qu’il jouera avec le maillot floqué du numéro 7 dans le dos. Une tunique mythique dans la Maison Blanche. « Ce maillot était libre et c’est un chiffre que j’aime bien, a expliqué l’ancien attaquant de l’OL dans un entretien accordé à la radio Cadena Cope. C’est un défi personnel et je suis heureux de porter le même maillot que de nombreuses stars comme Amancio, Juanito, Butragueno et Raul. »

« Asensio ne m’a pas dit qu’il voulait pas le 7 »

Et CR7 alors ? « Et Cristiano Ronaldo aussi, oui bien sûr », a ajouté l’ancien Gone qui avait donc oublié son prédécesseur parti cet été à la Juventus. « Je suppose que personne ne voulait le 7. » Même pas Asensio ? « Non il ne m’a pas dit qu’il le voulait, a répondu Mariano Diaz. On m’a demandé quel numéro je souhaitais avoir et j’ai répondu le 7.  » A lui d’entretenir la légende.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/real-madrid-mariano-explique-pourquoi-il-a-choisi-le-n7-et-oublie-ronaldo-1522646.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.