L’opération Griezmann est en marche du côté de l’Atlético de Madrid. Alors que les rumeurs évoquant un départ cet été de l’attaquant français dont la clause est seulement de 100 millions d’euros, les Colchoneros ont commencé à s’activer sérieusement pour ne pas donner raisons aux médias.

Le club madrilène a ainsi commencé à discuter avec l’attaquant de 27 ans. Pour le convaincre de rester et de laisser sa clause augmenter, l’Atlético est disposé à améliorer son contrat, assure AS.

Un pacte Atlético-Barça

Le média madrilène explique également que le deuxième de Liga a assuré à Antoine Griezmann qu’il continuerait de faire partie de la colonne vertébrale de l’équipe, où débarqueront quatre joueurs de premier rang.

Pour préserver ses chances, l’Atlético aurait également conclu un pacte avec le Barça, présumé bouillant sur le dossier. Les Catalans auraient ainsi promis de ne pas s’attaquer au joueur en échange de quoi, ils deviendront prioritaires sur le dossier lorsqu’il estimera avoir fait son temps avec les Rojiblancos. Voilà qui pourrait en agacer certains du côté de Manchester United.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/comment-l-atletico-compte-retenir-griezmann-1404626.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.