Thomas Lemar pourrait faire partie de ces internationaux français concernés par le mercato cet été. Il semble même le souhaiter, après un départ avorté lors du dernier mercato estival. Dans Téléfoot ce dimanche, l’ancien joueur de Caen est revenu sur les offres de Liverpool et Arsenal refusées par Monaco: « Je ne vais pas le cacher, j’étais un peu déçu. Il ne faut pas cogiter là-dessus. J’ai continué à travailler pour que ces clubs essaient de revenir durant le prochain mercato. »
Des cadors européens sur le coup
Le discours est franc et confirme la volonté de Thomas Lemar, buteur vendredi face à la Colombie (2-3), de quitter l’AS Monaco cet hiver. En plus de ses qualités, le gaucher a un autre avantage pour trouver un point de chute. Il est intéressé par tous les championnats. « Je suis ouvert à tout, confirme-t-il. Je ne ferme aucune porte, tous les championnats j’adore. » Lemar devrait avoir le choix cet hiver. Selon Téléfoot, en plus d’Arsenal et Liverpool toujours intéressés, le Bayern Munich et Tottenham auraient le joueur dans leur viseur.
http://rmcsport.bfmtv.com/football/monaco-decu-de-ne-pas-etre-parti-l-ete-dernier-lemar-se-dit-ouvert-a-tout-1404063.html