Le PSG et Valence sont arrivés à leurs fins. Au terme de mois de discussions, le club de Liga s’est attaché ce lundi les services de Gonçalo Guedes après en avoir profité sous forme de prêt durant une saison prometteuse.

Le champion de France, qui s’échine de son côté à rester dans les clous du Fair-play financier et qui attendait une entrée d’argent pour pouvoir boucler son mercato dans le money-time (fermeture des portes vendredi), a récupéré une jolie somme. Et celle-ci pourrait encore prendre encore quelques rondeurs.

17 millions de bonus 

Pour racheter les quatre dernières années de contrat de l’ailier de 21 ans, le club Che a versé 40 millions d’euros au champion de France.

Le Paris Saint-Germain, qui s’était vu demander 30 millions d’euros par le Benfica en janvier 2017 en échange du joueur, peut également espérer gonfler sa plus-value avec de jolis bonus.

Selon des infos RMC Sport, l’opération comporte ainsi également 10 millions d’euros de bonus facilement atteignables et 7 de plus un peu moins aisés à débloquer.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-combien-guedes-peut-rapporter-au-psg-1512957.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.