Lucas signe un début de saison tonitruant. Si lors de l’exercice 2017-2018, le Brésilien avait dû attendre la cinquième journée de Ligue 1 pour goûter à 12 petites minutes de jeu avec le PSG, sous les couleurs de Tottenham il a déjà disputé les trois premières rencontres de Premier League et marqué trois buts, dont un doublé ce lundi soir sur la pelouse de Manchester United (0-3).

Mais à l’instar de Javier Pastore, qui confiait à ses anciens collègues parisiens qu’il en bavait à l’entraînement à l’AS Roma (avant de briller ce lundi face à l’Atalanta), Lucas a évoqué avec un brin d’autodérision au micro de RMC Sport le rythme particulièrement intense en Premier League.

« Ce n’est que le début »

« On a fait une très bonne pré-saison, on a travaillé très dur et c’est très important de démarrer comme ça. Ici en Angleterre, c’est très dynamique le foot, on court beaucoup. Parfois, ce n’est pas facile pour un Brésilien (rires). Il faut enchaîner, il faut continuer comme ça. Ce n’est que le début », a confié en français le joueur arrivé chez les Spurs l’hiver dernier.

Prochain match du club londonien, dimanche à 17h sur la pelouse de Watford, également vainqueur de ses trois premiers matches (à suivre en exclusivité sur RMC Sport). Entretemps, Tottenham aura découvert son groupe en Ligue des champions, à l’occasion du tirage au sort organisé jeudi midi. Un événement et une compétition également à savourer sur RMC Sport!

Pour découvrir l’offre RMC Sport, c’est par ici!

https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-le-foot-anglais-ce-n-est-pas-facile-pour-un-bresilien-plaisante-lucas-apres-son-double-contre-manchester-united-1512869.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.