Umut Bozok est actuellement l’attaquant phare du club de Nîmes en Ligue 2. Ce dernier a été critiqué pour avoir simulé un contact sur un pied haut de l’Auxerrois Mickaël Tacalfred pour obtenir un penalty en septembre dernier. Le Turc s’en est défendu ce mercredi sur le plateau du Vestiaire. « C’est un attentat qu’il me fait, il arrive le pied en avant au niveau de mon visage. J’avais une marque sur le bras » a-t-il déclaré.

« Le foot c’est aussi du théâtre »

Le meilleur buteur de Ligue 2 a poursuivi ainsi en dédramatisant: « Le foot c’est aussi du théâtre, on prend des coups et des fois on en joue ». Dans la vidéo ci-dessus, l’ex-joueur de Marseille Consolat ne veut pas parler de « tricherie »: « Ce n’est pas de la triche, ça fait partie du jeu, comme les erreurs d’arbitrages ». Les chroniqueurs de l’émission sont allés dans le sens du joueur de 21 ans, notamment Frank Lebœuf qui a affirmé que « tout le monde triche dans le football ».   

http://rmcsport.bfmtv.com/football/le-vestiaire-umut-bozok-defend-le-droit-a-la-simulation-1401728.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.