Avec l’arrivée de Thilo Kehrer en provenance de Schalke 04, le PSG est a priori armé en défense centrale et le recrutement d’un axial supplémentaire ne semble pas être au cœur des priorités parisiennes. Ce n’est pas l’avis d’Uli Hoeness. Pour le président du Bayern Munich, le club de la capitale serait toujours intéressé par Jérôme Boateng. « Boateng a dit à Karl-Heinz Rummenigge qu’il souhaitait partir. S’il trouve un club avec lequel nous sommes d’accord, on trouvera une solution », assure-t-il ce dimanche dans un entretien accordé à Sky Sports.

Titulaire en Coupe d’Allemagne

« Si le PSG paie en conséquence, il pourra y aller, mais nous serons heureux s’il reste. C’est du 50-50 », explique-t-il, alors que cette piste semblait pourtant enterrée du côté du PSG. Début août, le quotidien allemand Bild avançait que Boateng n’était plus sûr de vouloir partir après avoir eu une discussion avec son entraîneur Niko Kovac, qui aimerait le conserver. Sous contrat avec le club bavarois jusqu’en 2021, Boateng – qui fêtera ses 30 ans le 3 septembre – était d’ailleurs titulaire samedi face aux amateurs de Drochtersen-Assel lors du deuxième tour de la Coupe d’Allemagne (1-0).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-boateng-au-psg-c-est-du-50-50-assure-hoeness-1508713.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.