Sa réputation n’est plus à faire mais il étonne visiblement encore. Sergio Agüero a signé un triplé – le neuvième de sa carrière en Premier League – ce dimanche, lors de la deuxième journée, avec un Manchester City irrésistible contre Huddersfield (6-1). Après la rencontre, l’attaquant argentin a bien sûr reçu les compliments de son coach.
Un Pep Guardiola qui estime que le joueur est arrivé changé de ses vacances post-Mondial délicat avec l’Argentine. « Depuis que je suis ici (2016 ndlr), je ne l’ai jamais vu comme ça, estime le manager des Cityzens sur Sky sports. L’esprit avec lequel il est revenu de vacances, après le Mondial… Il est dans une forme incroyable. »
« J’ai pensé à le faire sortir avant… »
Avec en prime des éloges à gogo sur l’apport du Kun dans le jeu. « Avec ou sans le ballon, il est en forme, intelligent. Et il n’a bien sûr pas perdu son talent pour marquer, poursuit Pep Guardiola. La passe est excellente mais la finition est folle. J’ai pensé à le faire sortir avant son troisième but mais c’était parfait. Il a marqué, reçu une ovation incroyable et peut emmagasiner de l’énergie pour les prochains matches. » Rendez-vous est pris à Wolverhampton samedi prochain (13h30 sur RMC Sport).
>>> Suivez la Premier League en exclusivité sur RMC Sport
https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-city-guardiola-n-avait-jamais-vu-aguero-comme-ca-1508750.html