On peut apprendre ou interpréter beaucoup de choses avec les chiffres. Ici, il n’est pas question de numérologie, mais de numéros de maillot. Lundi, le Valence CF lance sa saison de Liga avec un choc à Mestalla contre l’Atlético de Madrid. Et à la veille de ce match, le club ché a dévoilé les numéros de chacun de ses joueurs pour cette saison.

Guedes attend toujours

Geoffrey Kondogbia, transféré définitivement après une saison réussie en prêt en provenance de l’Inter Milan, troque son n°16 pour le n°6, anciennement propriété de Nemanja Maksimovic (parti à Getafe). Kevin Gameiro, fraîchement recruté à l’Atlético de Madrid, prend lui le n°9, vancant depuis le prêt de Simone Zaza au Torino. Michy Batshuayi, prêté par Chelsea, a opté pour le n°23.

Et le n°7? Il est pour l’instant vacant, et ce n’est pas une grosse surprise. La saison dernière, c’était le numéro de Gonçalo Guedes, le joueur prêté par le PSG. Le Portugais a pleinement satisfait à Valence, mais il faut encore que les deux clubs se mettent d’accord sur le prix de l’attaquant. Pour l’heure, ça coince encore. Mais Guedes sait déjà que son n°7 l’attend chez les Valencians.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/valence-le-numero-7-non-attribue-en-attendant-guedes-1508751.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.