Image émouvante ce dimanche à l’Etihad Stadium. Avant le coup d’envoi de la rencontre entre Manchester City et Huddersfield, comptant pour la deuxième journée de Premier League, David Silva a présenté son fils Mateo aux fans des Citizens. Un moment très émouvant pour le milieu espagnol, qui a multiplié ces derniers mois les allers-retours entre Manchester et Valence, où son bébé Mateo était hospitalisé. Né grand prématuré en décembre dernier, il a passé cinq mois en soins avant de pouvoir sortir de l’hôpital. David Silva avait manqué plusieurs matchs avec City pour rester auprès de sa famille.
Buteur et ovationné à sa sortie
« Cela a été des moments très difficiles, les mois les plus difficiles de ma vie. Quand je suis venu en Espagne et j’ai parlé aux médecins, ils avaient des réponses différentes, nous ne savions pas ce qui allait se passer le lendemain. J’ai eu peur de perdre mon fils. Cela a changé ma façon de penser dans la vie. Maintenant, ma priorité a complètement changé vers ma vie de famille », avait confié David Silva dans une touchante interview accordée au Sun en juillet.
Buteur sur un coup franc direct à la 48e et ovationné à sa sortie du terrain à la 64e, il disputait ce dimanche son 250e match en Premier League.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-city-l-instant-emotion-de-david-silva-avec-son-fils-ne-premature-1508700.html