Pep Guardiola change ses plans. Après avoir misé sur un 4-2-3-1 assez classique pour affronter Arsenal (2-0) lors de la première journée de Premier League, l’entraîneur catalan a décidé d’opter pour un 3-5-2 pour la réception d’Huddersfield ce dimanche à l’Etihad Stadium (à suivre en exclusivité sur RMC Sport). John Stones et Aymeric Laporte sont présents en défense centrale aux côtés de Vincent Kompany, resté sur le banc face aux Gunners. Benjamin Mendy évoluera dans le couloir gauche, alors que le côté droit sera occupé par Bernardo Silva.
>> Pour vous abonner à RMC Sport
Mahrez sur le banc
En l’absence de Kevin De Bruyne, touché mercredi à l’entraînement au ligament latéral externe du genou droit et forfait pour les trois prochains mois de compétition, Guardiola fait confiance à David Silva, Fernandinho et Ilkay Gundogan au milieu de terrain. Entré en cours de jeu contre Arsenal, Gabriel Jesus fait son apparition dans le onze de départ. Il sera accompagné en pointe par l’incontournable Sergio Agüero. Arrivé cet été en provenance de Leicester pour près de 67 millions d’euros, Riyad Mahrez doit lui se contenter du banc de touche.
How we line-up for the first home game of the season! ?
XI | Ederson, Mendy, Kompany (C), Stones, Laporte, Gündogan, Fernandinho, Silva, Bernardo, Jesus, Aguero
Subs | Bravo, Walker, Sterling, Sané, Mahrez, Otamendi, Foden
Presented by @HaysWorldwide #cityvhudds #mancity pic.twitter.com/ODT282dfAu
— Manchester City (@ManCity) 19 août 2018
https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-city-huddersfield-guardiola-mise-sur-un-3-5-2-avec-mendy-titulaire-1508687.html