Il a tout changé. Entré à la pause, Kylian Mbappé a permis au PSG de renverser Guingamp (3-1), ce samedi, à l’occasion de la deuxième journée de la Ligue 1. Facile dès ses premières prises de balle, le champion du monde a été éblouissant et décisif. En grande forme, il a fait la différence dans les dernières minutes avec d’abord un but plein de sang-froid sur une passe d’Angel Di Maria (82e), puis en doublant la mise sur une merveille de ballon piqué après une accélération fulgurante (90e).

« J’essaie d’apporter ce que je sais faire »

« J’ai des objectifs très élevés, que ce soit avec le PSG, l’équipe de France ou sur le plan personnel, donc on n’a pas le temps de rester à glander », a confié l’attaquant parisien, tout sourire, au micro de Canal+ à la fin de la rencontre. « J’ai apporté quelque chose, mais c’est toute l’équipe qui voulait faire autre chose, après être entrée timidement en première mi-temps », a insisté Mbappé, qui a visiblement déjà tourné la page de la Coupe du monde.

« Je l’ai déjà dit, on a gagné, on a fêté parce que c’est important de le faire mais ça continue, ma carrière ne fait que commencer. J’essaie d’apporter ce que je sais faire et d’aider l’équipe à gagner », a insisté Mbappé, dont l’entrée a permis de réveiller une formation parisienne empruntée et inoffensive pendant 45 minutes. Le PSG tentera de décrocher une troisième victoire de rang dans une semaine face à Angers, alors que Guingamp cherchera à prendre ses premiers points de la saison sur la pelouse de Lille. https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-decisif-face-a-guingamp-mbappe-n-a-pas-le-temps-de-glander-1508347.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.