La hache de guerre est enterrée. Et le climat est apaisé entre le Stade Lavallois et France Bleu, après la vive tension de ces derniers jours. Comme prévu, le club mayennais a reçu, ce vendredi matin, le journaliste Martin Cotta, menacé par François Ciccolini il y a quelques jours dans la foulée d’une défaite des pensionnaires de National.

« Le Stade Lavallois et France Bleu Mayenne vont continuer leur bonne collaboration »

Pour rappel, l’entraîneur de Laval avait proféré des menaces de violences à l’égard du journaliste de France Bleu, dont il n’avait pas apprécié une question. Une plainte avait été déposée et la FFF avait suspendu François Ciccolini. Entre ce dernier et Martin Cotta, la tension a été évacuée après l’entretien qui s’est tenu vendredi.

« Le club et M. François Ciccolini ont présenté leurs excuses à M. Martin Cotta et à France Bleu, qui les ont acceptées. Le Stade Lavallois et France Bleu Mayenne vont continuer leur bonne collaboration dans l’apaisement, le respect et le professionnalisme qui le lie », indique le club dans son communiqué.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/laval-ciccolini-a-presente-ses-excuses-au-journaliste-de-france-bleu-1507728.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.