L’humeur est de retour au beau fixe entre José Mourinho et Paul Pogba. Après leurs relations assez tumultueuses en début d’année – marquées par des performances en dents de scie de la part du Français et la titularisation du tout jeune Scott McTominay -, les deux hommes semblent bel et bien revenus sur la même longueur d’ondes.
« Je n’ai jamais été aussi heureux avec Paul que je ne le suis maintenant »
Capitaine la semaine dernière pour le premier match de la saison de Premier League face à Leicester, Paul Pogba le sera à nouveau dimanche pour la rencontre qui oppose Manchester United à Brighton. « La vérité est que nous sommes ensemble depuis deux ans et quelque, et que je n’ai jamais été aussi heureux avec lui (Pogba) que je ne le suis maintenant », a expliqué José Mourinho ce vendredi en conférence de presse d’avant-match.
Et de poursuivre : « Il est arrivé lundi dernier de vacances, s’est entraîné pendant trois jours. Je lui ai demandé son soutien et sa contribution pour un match important pour nous (contre Leicester), quand l’équipe avait quelques difficultés. Il l’a fait, et même mieux que ce que nous pouvions espérer. Quand il dit qu’il l’a fait pour les fans et pour l’équipe, c’est exactement ce que je veux et ce que je demande à mes joueurs. Il travaille bien, il joue bien […] Je le répète, je ne pouvais pas être plus heureux avec Paul que je ne le suis maintenant. »
Le manager portugais a également confirmé que Pogba porterait à nouveau le brassard ce week-end contre Brighton (dimanche 17h en direct et en exclusivité sur RMC Sport 1) en l’absence d’Antonio Valencia, toujours blessé. Où quand le « Mou » prend soin de son champion du monde français…
https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-mourinho-confirme-pogba-comme-capitaine-et-lui-tresse-des-louanges-1507943.html