Si vous suiviez la Ligue 1 au début des années 2000, son nom vous dit sans doute quelque chose. Joueur de Nantes entre 1998 et 2005, puis passé ensuite par Gueugnon et Reims, jusqu’en 2010, Shiva Star N’Zigou refait parler de lui. Et cela fait froid dans le dos. Lors d’une cérémonie religieuse filmée, on voit l’ancien international gabonais se confesser en public au sujet de son passé et de sa famille. Et révéler des choses effroyables.

« Ma mère est décédée par rapport à mon football, elle a été sacrifiée en fait, a-t-il déclaré. Parce que j’ai signé beaucoup de contrats et que ça ramenait beaucoup d’argent à la famille, ça amenait des discordes. Et mon père, pour garder tout l’argent pour lui, a décidé de sacrifier ma mère pour que son esprit me soit accolé et que je réussisse encore plus dans le football. Et c’est ce qui a été fait. Mon père me l’a dit en songe. Moi je n’étais pas d’accord, j’avais refusé, mais malheureusement ça s’est fait. (…) Pour le Seigneur, on a participé, donc le sang de ma mère est tombé sur moi. Donc je demande pardon au Seigneur. »

« J’ai eu des rapports avec ma tante, je les ai reproduits sur ma sœur »

L’ancien international gabonais a aussi révélé que ses papiers et sa date de naissance avaient été modifiés et qu’en réalité, il avait « cinq ans de plus », soit 39 ans au lieu de 34. N’Zigou a aussi révélé des pratiques incestueuses lors de son enfance. « Quand j’étais plus jeune, j’ai eu des rapports avec ma tante, a-t-il confessé. Je les ai reproduits sur ma sœur ». « J’ai aussi couché avec un ami à moi, un homme, a-t-il poursuivi. J’ai aussi eu une autre relation de longue durée avec un homme, qui était aussi un ami à moi. »

A lire aussi >> OM: la réponse sèche de Garcia à Kita sur le dossier Rongier

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mere-sacrifiee-inceste-papiers-falsifies-l-effroyable-confession-de-l-ancien-nantais-shiva-star-n-zigou-1507821.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.