CR7 poursuit son installation dans son nouveau pays. L’international portugais aurait d’ores et déjà impressionné ses nouveaux coéquipiers de la Juve avec son éthique de travail durant la pré-saison, et ses liens d’amitié avec l’Argentin Paulo Dybala se seraient déjà bien développés d’après les médias anglais.
Côté maison, pas de souci à se faire non plus pour l’ancienne idole de Santiago Bernabeu. Cristiano Ronaldo, ses enfants et sa compagne ont trouvé refuge dans les collines surplombant la ville. Une villa plutôt minimaliste, à l’architecture moderne et enclavée derrière l’église Gran Madre di Dio pour garantir la vie privée. Tout du moins en apparence.
Une voisine furieuse de voir débarquer CR7 juste à côté de chez elle
Celui qui a également ramené son chef cuisinier, son nutritionniste et son physiothérapiste dans le Piémont ne s’est toutefois pas fait que des amis dans le voisinage. Selon le tabloïd italien Oggi, repris par différents médias dans le pays, l’actrice et humoriste Luciana Littizzetto – qui vit juste à côté – se serait déjà plainte de cette arrivée un peu trop médiatisée. Et qui impacte sa vie privée.
Des supporters un peu trop exubérants ainsi que de nombreux photographes se presseraient en masse pour apercevoir la star, perturbant le calme de la comédienne. Selon différentes sources, Luciana Littizzetto songerait même fortement à déménager au plus vite pour échapper à la cohue devant sa porte. Ou quand la notoriété de CR7 fait fuir sa voisine…
https://rmcsport.bfmtv.com/football/juve-a-peine-arrive-a-turin-cristiano-ronaldo-enerve-deja-sa-voisine-italienne-1507382.html