C’est le dernier défi à la mode sur les réseaux sociaux. Et on le doit à Dele Alli et à sa célébration après son but de la victoire lors de la 1ère journée de Premier League, samedi à Newcastle (1-2). Le milieu de terrain anglais fait le buzz avec sa main retournée qui entoure son oeil.

« C’était parfait. Je vous le promets »

En conférence de presse, avant le match contre Fulham samedi (diffusé sur RMC Sport) à Wembley – le nouveau stade des Spurs n’étant pas encore prêt -, Mauricio Pochettino a évoqué le Dele Alli Challenge. Et surprise: l’Argentin le maîtrise complètement. Il a même bluffé son milieu de terrain, admiratif devant la gestuelle du coach.

« J’ai essayé une fois et c’était parfait. Je vous le promets. Il (Dele Alli, ndlr) a dit ‘Fantastique, c’est pourquoi vous êtes le boss’. Je peux essayer des deux mains, mais c’est une conférence de presse sérieuse. Je vous montrerai peut-être après », a déclaré l’entraîneur de Tottenham, très sérieux et un brin amusé, aux journalistes rieurs. On n’attend plus que la démo.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/tottenham-vous-etes-le-boss-pochettino-maitrise-parfaitement-le-dele-alli-challenge-1507400.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.