À la recherche d’un élément offensif supplémentaire, bloqué dans ses négociations avec Nice sur le dossier Balotelli, l’OM a bel et bien passé la vitesse supérieure sur le marché des transferts. En plus de sonder plusieurs pistes (Simone Zaza, Moussa Dembélé), Marseille chercherait également à renforcer les côtés de son attaque.

Une espoir serbe bientôt sur la Canebière?

Une volonté qui pourrait mener à Nemanja Radonjic, milieu ou ailier gauche de l’Etoile Rouge de Belgrade. Selon le média serbe Mozzart Sport, une offre à hauteur de 10 millions d’euros aurait été transmise par l’OM. Le joueur de 22 ans sort d’une saison aboutie avec 16 titularisations en championnat pour cinq buts. Il a également évolué sous le maillot de la Roma. Il était également des 23 Serbes en Russie pour le Mondial où il est entré deux fois en fin de match.

Marseille tiendrait la corde au profit d’une meilleure proposition que le FC Séville (8 millions d’euros plus des bonus selon Mozzart Sport). Seule condition réclamée par Belgrade: que le joueur reste à disposition pour le barrage du club en Ligue des champions face à Salzbourg (21-22 août et 28-29 août).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-un-interet-de-l-om-pour-radonjic-1507454.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.