Claude Puel préfère en rire. Après avoir perdu sur le terrain de Manchester United (2-1) pour l’ouverture de la Premier League, l’entraîneur de Leicester serait déjà sous pression selon les médias britanniques. Donné favori pour perdre son poste par les bookmakers, le Français a répondu avec humour, ce jeudi en conférence de presse.
Son successeur « aura une bonne équipe »
« C’est juste de la spéculation, a-t-il assuré. Je serai heureux pour mon successeur, il aura une bonne équipe ». Claude Puel n’a pas souhaité s’éterniser sur les ce qu’il peut lire dans la presse. « Mon travail est de construire quelque chose avec Leicester et continuer de développer ce club ». Toutefois, l’ancien technicien niçois a précisé que le « travail depuis la pré-saison (était) intéressant pour le futur ».
« Ce n’est pas la première fois et ça ne sera pas la dernière. Je suis heureux de donner le meilleur et de voir les progrès dans le management de l’équipe. Je suis juste concentré là-dessus. Les spéculations qui viennent hors du club ne m’intéressent pas », a conclu l’entraîneur français.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/leicester-puel-reagit-aux-rumeurs-de-licenciement-1507464.html