Six mois après son exclusion du groupe consécutive à son altercation avec Sylvain Ripoll à l’occasion du match amical contre le Chili (1-1), Jean-Kévin Augustin a fait son retour ce lundi à Clairefontaine pour les deux matchs des Espoirs contre le Kazakhstan et le Monténégro, les 23 et 27 mars, en matchs qualificatifs pour l’Euro 2019.

En conférence de presse, le sélectionneur des Espoirs a évoqué le comeback de l’attaquant du RB Leipzig au sein du groupe pour préparer ces deux rencontres.

« Il est dans une très bonne période »

« Il est performant, lance Ripoll. Même s’il n’était pas avec nous lors des derniers rassemblements, on le suit comme les autres. Il est dans une très bonne période avec Leipzig, il est performant, il a gagné beaucoup de temps de jeu. »

« Ce qui s’est passé est passé. Il s’est excusé, les choses ont été clarifiées. On tourne la page. Le cadre en place à l’époque est toujours en place », a également confié le sélectionneur.

Depuis le 19 février, l’ancien joueur du PSG a été titularisé à cinq reprises et a marqué quatre buts avec le sixième de Bundesliga.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/espoirs-ripoll-tourne-la-page-avec-augustin-1400317.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.