Rejeté, à tort ou à raison, par une partie des supporters lyonnais, Bruno Genesio a été marqué par la banderole hostile à son maintien à la tête de l’équipe en fin de saison dernière. « Bruno, ton amour de l’OL t’honore, mais il est temps de tourner la page », était-il écrit sur une banderole déployée par les Bad Gones contre Nice, lors de la dernière journée de l’exercice 2017-2018. Pour l’heure, s’il défend régulièrement son bilan d’entraîneur de l’OL, Bruno Genesio ne se voit pas prolonger avec le club rhodanien. Il sera jugé sur les résultats de son équipe à l’issue de la saison.

« On n’a pas parlé de la suite »

« En fait, on a été d’accord sur un point: il n’était pas opportun de prolonger mon contrat, a confié Genesio à L’Equipe. C’est moi qui ai évoqué ce point en premier auprès de mon président. On n’a pas parlé de la suite. C’est vrai que mon président m’avait proposé une prolongation, la saison dernière, en cas de podium, mais je n’ai pas voulu la signer. Je pense qu’il était plus correct, vis-à-vis de tout le monde, de ne pas le faire. Ce n’était pas un bon message à envoyer. Aujourd’hui, il n’y a pas de feuille de prête, rien du tout. Tout est simple: les résultats font qu’il y aura une discussion ou qu’il n’y en aura pas. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-genesio-explique-pourquoi-il-n-a-pas-prolonge-1504828.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.