La dernière apparition d’Hatem Ben Arfa remonte au 12 mars 2017. Il y a un peu plus d’un an. Depuis, le milieu offensif du PSG ronge son frein dans un placard doré. Après avoir été encouragé par ses dirigeants à quitter le club l’été dernier, l’international français a choisi de rester à Paris et d’aller au bout de son contrat, qui court jusqu’à la fin de la saison. Quitte à ne plus jouer la moindre minute.
Alors en attendant de se trouver un nouveau challenge dans quelques mois, l’ancien Niçois se console comme il peut à l’entraînement. Avec des sessions parfois impressionnantes, comme l’a raconté Thomas Meunier dans l’émission « L’Open Space« , diffusée sur YouTube.
« C’est un peu du gâchis »
« Pauvre Hatem. Il prend son mal en patience, explique le latéral belge. Moi, je l’adore, je m’entends bien avec lui. C’est un super joueur. A l’entraînement, des fois, il se fait encore plaisir. Il dribble toute l’équipe et après, il sort, il rentre aux vestiaires. C’est un peu du gâchis… »
VIDEO – Le Vestiaire: le jour où Ben Arfa a scotché un recruteur alors qu’il jouait à Versailles
http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-des-fois-ben-arfa-dribble-toute-l-equipe-a-l-entrainement-temoigne-meunier-1399996.html