Cristiano Ronaldo n’a pas besoin des autres pour vanter ses mérites. Il s’en charge très bien tout seul. L’attaquant du Real Madrid en a fait une nouvelle démonstration, lundi, lors du gala Quinas de Ouro. Une cérémonie lors de laquelle le quintuple Ballon d’Or a reçu le trophée du meilleur joueur portugais de l’année 2017. Un titre accueilli en toute modestie par la star de 33 ans.

« Il n’y aura pas d’autre Cristiano Ronaldo »

« Je le dis toujours et je démontre que je suis le meilleur. Il n’y pas meilleur que moi, a expliqué CR7 dans des propos rapportés par O Jogo et relayés par Foot Mercato. Quand j’ai commencé à jouer à Manchester United, j’ai pu me rendre compte qu’il n’y avait pas beaucoup de joueurs avec mon talent, mon état d’esprit, mon éthique footballistique… Personne ne pourra se comparer à moi. Il n’y aura pas d’autre Cristiano Ronaldo. »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/il-n-y-a-pas-meilleur-que-moi-le-discours-tout-en-modestie-de-cristiano-ronaldo-1400022.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.