Ils ont peut-être tiré un trait sur leur aventure à l’AJA. Mis à pied à titre conservatoire ce lundi avec suspension de leur contrat de travail, Michaël Barreto et Pierre-Yves Polomat, qui se sont battus vendredi en plein match de Ligue 2, risquent gros.

« Les faits sont suffisamment graves et la faute est suffisamment lourde pour envisager, effectivement, jusqu’à la rupture du contrat de travail de façon définitive », a déclaré au micro de RMC Francis Graille, le président de l’AJ Auxerre.

« Ils ont bafoué les valeurs du club »

Alors que leur équipe était menée par Quevilly-Rouen, qui l’a finalement emporté 4-1, le milieu offensif Michaël Barreto et le défenseur Pierre-Yves Polomat, prêté par Saint-Etienne en début de saison, en sont venus aux mains à la 81e minute de jeu. Séparés par un adversaire, puis par un membre du staff auxerrois, ils ont ensuite été expulsés par l’arbitre Mehdi Mokhtari lors de cette rencontre comptant pour la 30e journée de Ligue 2.

« Nos deux joueurs ont bafoué l’image et surtout, les valeurs du club. En quelques secondes, ils ont bafoué cet idéal. Et pour cela, je crois qu’il y aura des mesures disciplinaires. Il y a une mesure disciplinaire qui sera prise. On va respecter la procédure et nous les recevrons la semaine prochaine, mardi (27 mars) pour leur signifier les sanctions que nous prendrons », a ajouté Francis Graille, qui s’est entretenu avec les deux joueurs.

VIDEO >> Le superbe but de Benjamin Pavard à l’entraînement des Bleus

http://rmcsport.bfmtv.com/football/auxerre-barreto-et-polomat-pourraient-etre-viresapres-leur-bagarre-en-plein-match-1399781.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.