Programmé ce dimanche à 13h, Nice-PSG devrait jouir d’une sacrée audience, avec notamment plus de 700 millions de Chinois qui pourraient potentiellement regarder le match, également diffusé au Japon, en Thaïlande, en Indonésie, en Malaisie, à Hong-Kong et Singapour.
Mais ce match face au quadruple champion de France en titre et ses stars n’excite pas plus que ça Mario Balotelli. Dans un entretien accordé à Téléfoot, l’attaquant italien, qui flambe cette saison avec l’OGC Nice, a tenu à minimiser l’événément.
Balotelli: « L’argent permet d’acheter des grands joueurs, pas une équipe »
« Paris, c’est comme Guingamp, c’est une équipe de Ligue 1. Je m’en moque que ce soit le PSG. Je ne fais aucune différence », a lancé Balotelli. L’ancien joueur de l’Inter, du Milan AC ou encore de Liverpool et Manchester City confie d’ailleurs ne jamais regarder le club de la capitale.
Et son ultime tentative lors du huitième de finale retour de la Ligue des champions contre le Real Madrid (défaite 1-2) ne l’a guère convaincu de récidiver: « Cette saison, je n’ai jamais regardé le PSG, seulement le dernier match contre le Real Madrid. Ils ont mérité de perdre. » Avant d’ajouter un ultime tacle : « L’argent permet d’acheter des grands joueurs, pas une équipe ». En forme, Super Mario !
http://rmcsport.bfmtv.com/football/paris-c-est-comme-guingamp-balotelli-se-paye-le-psg-1398546.html