Wissam Ben Yedder (27 ans) a vécu une semaine presque parfaite. Entre son doublé décisif à Old Trafford et sa convocation en équipe de France, l’ancien Toulousain était sur un nuage. Hélas, le FC Séville s’est incliné dimanche sur le terrain de Leganès (2-1). « J’ai toujours cru en moi » a confié après la rencontre l’attaquant sévillan à RMC Sport.
A voir aussi >> Equipe de France: Deschamps explique pourquoi il a appelé Ben Yedder
Deschamps a « des joueurs qu’il aime, d’autres qu’il n’aime pas »
Pour taper dans l’œil du sélectionneur, Ben Yedder affirme avoir « beaucoup travaillé dans l’ombre ». « Le maitre-mot, c’est le travail », insiste le natif de Sarcelles qui a pris sa sélection avec « fierté ». Cette convocation n’est toutefois pas une fin pour lui qui souhaite « continuer à progresser ».
A voir aussi >> Equipe de France: « Il y a une place à prendre », Dugarry ravi pour Ben Yedder
Selon Ben Yedder, ses buts sur le terrain de Manchester United (2-0) en Ligue des champions ont eu « une part dans la sélection » de Didier Deschamps. Un appel avec les Bleus qu’il attendait même s’il sait que les places sont chères. « Il y a la concurrence, des joueurs qu’il aime, d’autres qu’il n’aime pas ». « Moi, j’essaie de toujours donner le maximum ». Celui qui a déjà marqué dix buts en Ligue des champions cette saison a également affirmé que son choix de jouer pour l’équipe de France, et non la Tunisie, était logique dans le sens où il l’avait « toujours dit ».
VIDEO. Alain Casanova évoque les débuts de Ben Yedder à Toulouse
http://rmcsport.bfmtv.com/football/j-ai-toujours-cru-en-moi-affirme-wissam-ben-yedder-apres-sa-1ere-convocation-avec-les-bleus-1398860.html