Vingt buts en 2015-2016, dix-huit en 2016-2017 et douze la saison dernière. Depuis qu’il a rejoint la Turquie il y a trois ans, après des passages contrastés du côté d’Everton et de la Sampdoria, Samuel Eto’o se régale. Libéré par Antalyaspor en janvier dernier, il évolue aujourd’hui à Konyaspor, avec qui il a atteint la 6e place de la Süper Lig et où il prouve donc, à 37 ans, qu’il reste toujours un redoutable buteur.

De quoi sans doute attiser quelques convoitises cet été lors du mercato, ce qui n’a pas échappé au Nîmes Olympique, fraîchement promu dans l’élite.

« Go lancer une cagnotte »

Alors qu’une rumeur évoque une possible arrivée de l’attaquant camerounais en Ligue 1, un championnat dans lequel il n’a jamais évolué, le club gardois a réagi ce mardi avec humour sur son compte Twitter. Tout simplement en proposant de lancer une cagnotte pour financer le transfert de l’ancien joueur du Barça et de l’Inter.

Avant de pouvoir se payer son salaire, Nîmes va tout de même devoir récolter beaucoup de dons. Le principal intéressé, qui avait expliqué en 2015 sur RMC que le PSG était son équipe de cœur, n’a pas encore réagi.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-nimes-s-amuse-de-la-rumeur-eto-o-et-espere-le-lancement-d-une-cagnotte-1498107.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.