André-Pierre Gignac aurait pu revenir en France cet été. Invité de l’émission mexicaine Gurú Deportivo, retransmise sur Facebook, l’attaquant a reconnu que Monaco l’avait contacté. « Il y a eu un contact mais la vérité, c’est que Monaco est un club qui achète des jeunes pour les vendre plus tard, pour qu’ils grandissent dans le club et pour les vendre, a déclaré Gignac. Comme Mbappé, Lemar…  Je ne pense pas que ce serait bon pour moi de revenir en France si ce n’est pas à Marseille. »

Et son avenir, Gignac ne l’imagine pas ailleurs que chez les Tigres de Monterrey, où il espère finir sa carrière puis « intégrer le staff technique ». « Je ne jouerai pas pour une autre équipe mexicaine, même s’ils me payent trois fois plus, assure l’international français. Je préférerais m’en aller que de jouer avec une autre équipe mexicaine. »

« Je préfère mourir de froid que de mettre un maillot du PSG »

Pour le CF Monterrey, l’autre club de la ville, ce n’est donc même pas la peine de penser à contacter Gignac. « Je préfère mourir de froid que de mettre un maillot des Rayados (le surnom des joueurs du CF Monterrey) ou du PSG », a répondu « APG », qui a avoué que s’il devait « amener un joueur aux Tigres, ce serait Giroud ».

A lire aussi >> VIDEO: la tête de Gignac qui donne la victoire aux Tigres

https://rmcsport.bfmtv.com/football/gignac-qui-a-eu-un-contact-avec-monaco-prefere-mourir-de-froid-que-de-mettre-un-maillot-du-psg-1498024.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.