Après la vente de Malcom à Barcelone, et la cession officielle du club, les Girondins vont pouvoir accélérer sur leur mercato. Les Bordelais sont à la recherche d’un latéral droit, d’un milieu de terrain et d’un attaquant.

Deux pistes envolées

La priorité du recrutement se nommait Steven Bergwijn, ailier du PSV Eindhoven âgé de 20 ans, mais celui-ci a refusé la proposition française, annonçant officiellement son choix de rester aux Pays-Bas une saison supplémentaire.

Selon les informations de RMC Sport, Bordeaux s’est renseigné sur la situation du milieu de terrain du PSG, Christopher Nkunku. Sans succès. L’international Espoirs français est très apprécié par Thomas Tuchel, qui le fait évoluer dans un rôle offensif qui plait au joueur de 20 ans, formé par le club de la capitale.

Salibur et Sliti dans le viseur

D’autres pistes ont été activées. La première mène à Yannis Salibur.  A deux ans de la fin de son contrat, l’ailier guingampais est toujours disposé à connaître un nouveau challenge après plusieurs transferts avortés ces dernières années. Mais après la perte de Jimmy Briand et Clément Grenier, l’EAG souhaite d’abord pouvoir recruter.

La deuxième amène à Naim Sliti (Dijon). Le Tunisien veut quitter Dijon pour jouer la Coupe d’Europe. Bordeaux est venu aux renseignements ces dernières semaines. Olivier Delcourt, le président du DFCO, a fixé le prix à 10 millions d’euros.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-bordeaux-recale-pour-nkunku-cherche-trois-joueurs-1497346.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.