La pression commence à monter à deux jours du choc tant attendu. Et les ultras du PSG s’organisent pour être au rendez-vous de ce 8e de finale retour de Ligue des champions face au Real Madrid. Après la défaite 3-1 à Bernabeu, cette affiche peut entrer dans la légende. Et les habitués du Virage Auteuil ont en bien conscience. Ils espèrent donc créer une atmosphère électrique ce mardi au Parc des Princes, avec l’aide de tous les supporters.

« Il faudra que le Parc joue à fond son rôle de douzième homme pendant ce match. C’est notre devoir à nous, supporters, d’aider notre équipe à déplacer des montagnes, écrit le Collectif Ultras Paris dans un message diffusé sur les réseaux sociaux. Nous comptons sur chacune des personnes présentes mardi soir pour venir au stade habitée d’une réelle ferveur, à fond derrière ses couleurs, que ce soit avant et pendant le match. Chacun devra se donner corps et âmes pendant 90 minutes et plus encore! Agiter des drapeaux, suivre les gestuelles, chanter à s’en casser la voix et surtout ne rien lâcher. »

Ils viendront donner de la force aux joueurs ce lundi

Citant le glorieux souvenir de 1993 et souhaitant faire de leur stade « un volcan assourdissant », les parisiens invitent « tout le monde à ramener son écharpe et à arriver le plus tôt possible pour investir les tribunes dès l’ouverture des portes (dès 18h30, ndlr) ». Selon Le Parisien-Aujourd’hui-en-France, les ultras viendront également donner de la force aux partenaires d’Edison Cavani ce lundi, après leur dernier entraînement. Ils auraient prévu de se rendre à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine) afin d’accueillir les joueurs devant l’hôtel où ils passeront la nuit précédant le grand frisson.

VIDEO: PSG-Rea: pour Carles Pujol, le Parc des Princes sera l’atout n°1 des Parisiens

http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-real-les-ultras-parisiens-lancent-un-appel-a-tous-les-supporters-1387936.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.