Certains clubs de Ligue 1 s’en inspireront peut-être. A la veille de son déplacement sur la pelouse de son rival Fenerbahçe, pour le « derby intercontinental », Galatasaray a organisé une séance d’entraînement ouverte au public dans son stade Ali-Sami-Yen ce vendredi. Avec succès. Près de 28.000 personnes ont garni les travées. Et des dizaines de fumigènes ont été allumés par les supporters de Galatasaray.

Un derby décisif

Une chaude ambiance qui a ravi les joueurs, notamment Bafé Gomis. L’attaquant français, auteur de 25 buts en championnat de Turquie cette saison, a partagé ces moments sur les réseaux sociaux. Ce samedi (17h), il sera encore le fer de lance de Galatasaray, le leader (53 pts), pour empêcher Fenerbahçe de revenir (47 pts) et garder de l’avance sur Besiktas (50 pts). Ça va être bouillant !

http://rmcsport.bfmtv.com/football/galatasaray-28-000-personnes-grosse-ambiance-a-l-entrainement-avant-le-derby-1397934.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.