Au Brésil, le club Internacional recevait ce dimanche le Grêmio pour le derby de Porto Alegre. Au moment du toss – pile ou face avant une rencontre – le capitaine de l’Internacional Andres D’Alessandro, s’est montré agressif envers son homologue du Grêmio, Maicon. Les deux joueurs auraient pu en venir aux mains, et mettre davantage le feu à un derby habituellement bouillant, mais l’arbitre du match les en a empêchés.
Deux autres derby en moins d’une semaine
Les joueurs du Grêmio se sont imposés dans ce match sur le score de 2-1. Aucun incident majeur n’a eu lieu, mais cela pourrait être le cas d’ici quelques jours. Les deux équipes vont en effet se rencontrer à nouveau, avec deux confrontations en moins d’une semaine. Il s’agira cette fois-ci de matches à élimination directe en quart de finale du Championnat Gaucho. La première manche se disputera ce dimanche et les deux capitaines seront sans doutes gonflés à bloc. Derbys bouillant en vue au Brésil.
http://rmcsport.bfmtv.com/football/video-une-altercation-eclate-avant-le-coup-d-envoi-du-derby-de-porto-alegre-au-bresil-1394791.html