« Il y a certains points que nous devons corriger, mais je n’en parlerai plus publiquement ». C’est peu dire que Mats Hummels était très remonté, et surtout très déçu, ce mercredi au moment de dresser le constat à chaud de l’élimination de l’Allemagne dès le premier tour de la Coupe du monde 2018, une première dans son histoire.

Hummels lucide

Le défenseur central, qui s’est procuré les meilleures occasions de la rencontre face à la Corée du Sud (défaite 2-0), s’est montré lucide sur l’état de forme de sa formation avant d’arriver en Russie. « La dernière fois que nous avons fait un bon match, convainquant, c’était en octobre 2017… On voit dans ce Mondial que ce n’est facile pour aucune équipe, à part pour la Belgique et l’Angleterre. Nous nous sommes mis dans cette situation en perdant contre le Mexique (0-1). » Qui disputera de son côté les huitièmes de finale malgré son lourd revers contre la Suède (0-3).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde-depite-hummels-se-lache-apres-l-elimination-de-l-allemagne-1479381.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.