Consultant pour Sky Sports, l’ancien milieu de terrain de Manchester United Roy Keane est impitoyable avec les Red Devils, battus 2-0 par City dans le derby de Manchester, samedi à Old Trafford lors de la 11eme journée de Premier League.

Sur les terrains de Premier League, Roy Keane avait l’habitude de distribuer les tacles et parfois même les gifles. Au micro de Sky Sports, l’ex-bad boy irlandais de Manchester United (50 ans) ne s’est pas adouci. Le consultant pour la chaîne britannique est impitoyable. Il l’est même davantage avec son ancien club de Manchester United, balayé 2-0 lors du derby face à Manchester City, samedi à Old Trafford pour le compte de la 11eme journée de Premier League.

« City est une équipe encore bien différente de Liverpool, et elle s’est jouée de United, soupire Keane. La différence de qualité… C’était des hommes contre des garçons. Je ne sais pas quoi dire, c’était si pauvre. Ces joueurs ne sont pas assez bons pour Manchester United. »

« J’aimerais être dur avec les joueurs, mais… »

Roy Keane n’épargne personne et surtout pas Eric Bailly, premier buteur de Manchester United à marquer contre son camp dans un derby en Premier League : « Je n’ai pas été choqué quand Bailly a mis le ballon au fond des filets. Il a ça en lui. Il est irrégulier. » Quid de Fred ? « Si Ole (Gunnar Solskjaer) entraît là maintenant, je l’attraperais et je lui demanderais : « Pourquoi tu fais jouer Fred ? »

Dès la pause, Keane, dépité par un tel spectacle, sortait déjà la boite à tacles : « J’abandonne, ils sont comme ça depuis le début de la saison. » Quarante-cinq minutes plus tard, le discours n’avait pas changé : « J’aimerais être dur avec les joueurs, mais aujourd’hui, j’ai de la peine pour eux. Ils ne sont pas à la hauteur pour Manchester United. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/roy-keane-fracasse-les-garcons-de-manchester-united-apres-la-defaite-contre-city_AV-202111060204.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.