Victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche en février, Jeff Reine-Adélaïde va devoir encore patienter pour faire son retour dans le groupe de l’OL. Le milieu lyonnais, qui avait repris l’entraînement mi-octobre, souffre d’un « retard de cicatrisation osseuse ».
Un contretemps pour la reprise de Jeff Reine-Adélaïde. L’OL annonce ce jeudi que son joueur a « présenté récemment des douleurs qui ont amené à de nouveaux examens cliniques en ce début de semaine mettant en évidence un retard de cicatrisation osseuse de son genou gauche ».
Il avait repris le chemin de l’entraînement
Le milieu de terrain lyonnais avait repris le chemin de l’entraînement ce mois-ci, après sa rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche en février. Un retour progressif et avec précautions.
Peter Bosz compte en tout cas sur lui mais il faudra encore patienter un peu. Il l’avait d’ailleurs affirmé à JRA en juillet dernier: « Il (Peter Bosz) a pris de mes nouvelles avant de me signifier qu’il comptait sur moi, même si avant il faut que je retrouve mon niveau », confiait Jeff Reine-Adélaïde en juillet à RMC Sport.
Dans son communiqué, l’OL « espère le retour de Jeff Reine-Adelaïde d’ici à la fin de l’année ».
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/retour-retarde-pour-reine-adelaide-avec-l-ol_AV-202110280171.html