Selon nos informations, qui confirment celles du Point et du Parisien, un joueur du Paris Saint-Germain se serait fait voler son portefeuille par une prostituée montée à bord de son véhicule. Il s’agit d’Ander Herrera.

Le Point a été le premier à sortir l’information, suivi de près par Le Parisien, que nous sommes en mesure de confirmer. Un joueur du Paris Saint-Germain a été victime d’une agression alors qu’il traversait le bois de Boulogne, dans l’ouest parisien, mardi soir aux alentours de 20h. Une source policière atteste auprès de RMC qu’un joueur a bien été agressé dans le cadre d’un vol de portefeuille. Les faits se sont produits dans le véhicule du joueur.

RMC Sport est en mesure de confirmer que c’est Ander Herrera qui a été dépouillé par un travesti dans le bois de Boulogne mardi soir. Le milieu de terrain international espagnol rentrait du workshop organisé pour les sponsors et partenaires du PSG qui s’est déroulé toute la journée de mardi au Parc des Princes. Il était le dernier à partir du stade. Après la supposée agression, Ander Herrera a été soutenu par un coéquipier: c’est de chez lui qu’il a contacté la police.

Les policiers ont été appelé mardi soir à 19h45, pour une extorsion sur personnalité à Paris. Sur place, ils prennent contact avec le joueur et le directeur adjoint de la sécurité du club. La victime raconte qu’elle se trouvait à un feu rouge et qu’une personne transexuelle vêtue d’une jupe rouge et d’un haut noir remontant jusqu’au cou, d’environ 40 ans, s’est approché de la voiture en mimant un geste sexuel puis a ouvert la portière et s’est assise sur le siège passager.

Un préjudice à 200 euros

Une fois à l’intérieur, elle s’empare de la sacoche en bandoulière d’Ander Herrera, qui l’avait sur lui, puis de son téléphone et de son portefeuille. L’agresseur ordonne au joueur de démarrer la voiture et d’avancer direction Neuilly. Pendant le trajet, l’auteur a les mains dissimulées pour faire croire qu’il est armé. Le milieu de terrain lui demande de ne pas voler son téléphone et lui propose en échange les 200 euros en billets qui sont dans son portefeuille mais il en demande plus et ordonne au joueur de la ramener au point de départ s’il veut récupérer son mobile. Téléphone qu’il rend à son propriétaire avant de sortir du véhicule et de prendre la fuite. 

Il n’est pas fait mention de violence ni de relation tarifée dans la main courante – alors que sa voiture était à l’arrêt à un feu tricolore. « Pour rentrer chez lui, il est passé par le Bois de Boulogne, et à un feu tricolore, une personne rentre dans sa voiture et prend le téléphone et le portefeuille qui étaient en vue », a précisé un membre de l’entourage d’Ander Herrera à l’AFP.

QM avec M.Br et A.P

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/un-joueur-du-psg-depouille-au-bois-de-boulogne_AV-202110270175.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.