Un supporter a fait irruption sur la pelouse du Vélodrome ce dimanche, durant la deuxième période du Classique OM-PSG (0-0). L’homme a tenté de défendre dans les pieds de Lionel Messi, avant d’être évidemment sorti par les forces de sécurité.

En voici un qui devrait passer la fin de soirée au commissariat. Un supporter a fait irruption sur le terrain du Vélodrome ce dimanche, lors du Classique de Ligue 1 entre l’OM et le PSG (0-0), en clôture de la 11e journée de Ligue 1.

Un supporter est entré sur le terrain lors du match OM-PSG

Un supporter est entré sur le terrain lors du match OM-PSG

Un supporter est entré sur le terrain lors du match OM-PSG © Capture écran Amazon

Rapidement escorté par les forces de sécurité

A la 73e minute, un homme habillé d’une doudoune blanche est arrivé en courant, alors que les Parisiens avaient le ballon. Lionel Messi était alors aux abords de la surface, balle au pied, et attendait ses coéquipiers pour distribuer le jeu. L’homme s’est approché de l’Argentin. L’arbitre a interrompu le jeu pour que le supporter soit évacué par les forces de sécurité.

Le jeu a rapidement repris, dans une deuxième période qui a vu Marseille pousser pour profiter de sa supériorité numérique (après le carton rouge d’Achraf Hakimi). Mais Paris a résisté pour terminer le match avec le point du nul. Pas si mal compte tenu des circonstances.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/om-psg-un-supporter-entre-sur-le-terrain-pour-defendre-sur-messi_AV-202110240254.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.