Après que la justice espagnole a ordonné l’incarcération du défenseur français Lucas Hernandez pour ne pas avoir respecté une mesure d’éloignement imposée après une dispute avec sa compagne Amelia de la Osa Lorente, le champion du monde a jusqu’au 28 octobre pour entrer en prison en Espagne, à moins que son recours soit accepté.
On en sait un peu plus sur l’affaire Lucas Hernandez. Le défenseur international français, qui évolue au Bayern Munich, a jusqu’au 28 octobre pour entrer en prison en Espagne sauf si son recours est accepté. Comme annoncé par plusieurs médias espagnol dont la radio Cadena COPE, le joueur de 25 ans s’est présenté « volontairement à 11H30 aujourd’hui (lundi), un jour avant sa convocation », a indiqué dans un communiqué le Tribunal Supérieur de Justice de Madrid (TSJ). Il a « un délai de dix jours pour entrer volontairement en prison » sauf si son recours est accepté à temps et lui permet d’éviter l’incarcération, selon le TSJ.
Plus d’infos à venir
https://rmcsport.bfmtv.com/football/liga/lucas-hernandez-a-jusqu-au-28-octobre-pour-entrer-en-prison-en-espagne_AV-202110180241.html