A la veille de la finale de la Ligue des nations entre l’équipe de France et l’Espagne dimanche soir à Milan (20h45), le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps n’a pas donné d’indice sur sa composition d’équipe.
Didier Deschamps n’a pas procédé à une mise en place à la veille de la finale de la Ligue des Nations face à l’Espagne à Milan. Pas surprenant, alors que l’équipe de France n’a joué qu’il n’y a 48 heures sa demi-finale contre la Belgique (3-2). Le sélectionneur travaille tactiquement lorsqu’il a quatre jours et donc trois entraînements entre les rencontres. Autrement dit, Deschamps se concentre sur la récupération avec ses joueurs.
Les 21 Bleus disponibles
A San Siro ce samedi soir, l’équipe de France s’est donc contentée d’une séance légère avec deux toros de 10 joueurs et un exercice de frappe auquel n’a pas participé Antoine Griezmann.
Assis sur une chaise le bord de la pelouse, l’attaquant de l’Atlético de Madrid a observé la fin d’entraînement de ses coéquipiers. Le Français qui fêtera ses 100 sélections dimanche ne semble cependant pas être blessé. Un peu plus tôt en conférence de presse, Didier Deschamps assurait que les 21 joueurs encore dans le groupe étaient disponibles.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france/france-espagne-pas-de-mise-en-place-pour-les-bleus_AN-202110090233.html