Elu homme du match, Kylian Mbappé, auteur d’un but et d’une passe décisive face à la Belgique (3-2) en demi-finale de la Ligue des nations, a commenté la remontée des Bleus.

Kylian Mbappé fait l’actualité cette semaine. Cela a commencé mardi dans un entretien exceptionnel accordé à Rothen s’enflamme sur RMC dans lequel il a notamment parlé de son été agité avec ses envies de départ au Real Madrid. Mais aussi d’une prolongation au PSG pas totalement à écarter et de la désillusion de l’Euro 2021 avec l’équipe. Ce jeudi, c’est sur le terrain qu’il a fait parler. Auteur d’un grand match face à la Belgique (3-2) en demi-finale de la Ligue des nations, l’attaquant parisien a évoqué la révolte française, qui semble être partie du vestiaire à la pause.

>> Ligue des nations: revivez France-Belgique (3-2)

Mbappé tourné vers la finale

« On perdait 2-0, on était mal embarqué. On n’a pas lâché. A la mi-temps, on s’est dit les choses. On est revenu avec des vraies intentions. On a joué plus haut, on a marqué tôt. A la fin, c’est complètement fou, a savouré Mbappé sur les réseaux sociaux de l’équipe de France. C’est bien, ça donne de la confiance à l’équipe, au staff. Maintenant, il y a une finale. Il faut gagner. Si tu fais tout ça et que tu ne gagnes pas, ça va être frustrant. »

« On veut jouer les matchs comme ça. J’adore jouer ces matchs. Ce sont des matchs à pression. Des matchs que tout le monde regarde, que tout le monde veut jouer », a ajouté l’attaquant aux 50 sélections à 22 ans, nouveau record en équipe de France. « 50e sélection, ça passe vite. J’espère que je vais avoir encore plein de sélections encore et qu’on va gagner des titres », a-t-il déclaré. Ça peut débuter dès dimanche.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france/france-belgique-a-la-mi-temps-on-s-est-dit-les-choses-confirme-mbappe_AV-202110070549.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.