Le président de l’OM Pablo Longoria s’est rendu en tribunes du Vélodrome, avant le match contre Lens ce dimanche, pour y déposer une gerbe de fleurs en hommage à Clément, ce supporter du club décédé dans un accident de la route cette semaine.
Pablo Longoria a vécu une semaine très intense. Entre le contexte plus que tendu autour du sujet des supporters après l’envahissement de la pelouse du stade Raymond-Kopa à Angers, puis le décès tragique d’un supporter de l’OM dans un accident de la route dans la nuit de mercredi à jeudi, le président de l’OM n’a pas été ménagé ces derniers jours. Mais il tenait à apporter le message de soutien du club en allant à la rencontre des supporters en tribunes, dans le Virage Nord, où l’émotion était palpable.
Des hommages dans toute la France
Le président de l’OM s’est fondu dans la masse des supporters alors que tout le stade, sans distinction d’appartenance, Lensois comme Marseillais, scandait: « Clément ! Clément ! Clément ! » Le prénom de ce supporter des Fanatics de l’OM décédé dans un accident de voiture, alors qu’il revenait d’Angers après avoir fait le déplacement pour suivre son équipe et assister à la rencontre de Ligue 1 ce mercredi.
Les huit autres occupants du véhicule ont été blessés dans ce terrible accident. Depuis le début du week-end, les supporters rendent hommage à Clément dans tous les stades du championnat de France. De nombreuses banderoles ont fleuri dans les tribunes, samedi et dimanche.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/om-lens-longoria-monte-dans-le-virage-nord-pour-deposer-une-gerbe-de-fleurs-pour-clement_AV-202109260240.html