Les supporters du PSG ont célébré le retour du « guerrier parisien » Mamadou Sakho au Parc des Princes avec une banderole hommage pour l’une des figures du club de la fin des années 2000.
Le Paris Saint-Germain est entré dans une nouvelle dimension, mais les supporters du club de la capitale n’oublient rien de leur histoire. Victime d’une lésion à la cuisse il y a dix jours, Mamadou Sakho n’est pas en mesure de tenir sa place avec Montpellier pour son retour au Parc des Princes huit ans après son départ, samedi.
Plus jeune capitaine de l’histoire du club
Mais le défenseur international est bien présent dans l’enceinte du stade où il a fait ses premiers pas au plus haut niveau. Et il a pu apercevoir, sans doute ému, la banderole confectionnée en son honneur par le Collectif Ultras Paris: “Paris tu peux pas test… Keskia !!! Sakho guerrier parisien pour toujours”
Le solide gaucher (1,87 m), qui a fait des débuts précoces au PSG, devenant à 17 ans et 8 mois le plus jeune capitaine du club dans une rencontre face à Valenciennes, a rejoint l’Angleterre en 2013, juste après le premier titre de champion de France du PSG sous la bannière de QSI. La direction du club comptait alors davantage sur les Brésiliens Thiago Silva ou Alex.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/psg-montpellier-la-banderole-hommage-des-supporters-parisiens-a-sakho-pour-son-retour-au-parc_AV-202109250261.html