La commission de discipline de la LFP a dévoilé ses premières sanctions au lendemain des incidents entre supporters qui ont éclaté à la fin du match de la 7eme journée de Ligue 1 Angers-OM. En attendant d’éventuelles sanctions supplémentaires, la tribune du stade Raymond-Kopa sera fermée face au FC Metz. Le parcage visiteur de l’OM sera aussi à huis clos pour le déplacement à Lille.

Les premières sanctions sont tombées. Et Angers et l’OM sont en partie fixée sur leur sort au lendemain des violents affrontements entre supporters survenus à la fin du match de la 7eme journée de Ligue 1 entre le SCO et l’Olympique de Marseille (0-0). Réunie en urgence ce jeudi, la commission de discipline de la LFP a placé le dossier en instruction. Mais elle a déjà pris des mesures à titre conservatoire. Pour Angers, la tribune Coubertin du stade Raymond-Kopa est fermée au moins pour la réception du FC Metz le 3 octobre. Pour l’OM, le parcage visiteurs est fermé pour les matchs à l’extérieur. Cela concerne au moins le déplacement à Lille le 3 octobre. « Les décisions seront rendues à l’issue de la séance du mercredi 6 octobre au cours de laquelle l’instructeur remettra son rapport », conclut la commission de discipline.

Plus d’informations à venir…

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/ligue-1-les-premieres-sanctions-contre-angers-et-l-om-apres-les-incidents-a-raymond-kopa_AV-202109230486.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.