Buteur avec l’Adana Demirspor contre Besiktas (3-3), mardi en Süper Lig, Mario Balotelli a célébré devant l’entraineur adverse, Sergen Yalcin, qui avait un jour déclaré qu’il n’avait « pas de cerveau ».

Avec son recrutement XXL cet été, l’Adana Demirspor est l’une des attractions du début de saison en Süper Lig. Pour l’instant dans le ventre mou du classement, le club brille à travers ses stars, dont son nouvel attaquant: Mario Balotelli. Contre Besiktas (3-3) ce mardi, l’Italien a célébré en chambrant l’entraineur adverse, qui avait déclaré par le passé qu’il n’avait « pas de cerveau ».

Sergen Yalcin aura appris à ses dépens qu’il ne faut pas mal parler de « Super Mario ». Consultant pour la télévision turque en 2013, l’ancien international avait tenu ces propos après une énième excentricité de Balotelli lors d’un match amical avec Manchester City contre Los Angeles Galaxy: une roulette en un-contre-un contre le gardien.

Les doigts pointés vers les tempes

Le joueur, rentré en jeu à la 67e minute ce mardi, a bonne mémoire. Auteur du cinquième but de la rencontre, d’une superbe frappe des 25 mètres qui dit tout de son talent, il a accouru devant le banc de Besiktas pour regarder Yalcin dans les yeux. Il a alors pointé ses doigts vers ses tempes, pour rappeler à son adversaire sa déclaration malheureuse. Quelques minutes plus tard, il était sur le terrain pour célébrer l’égalisation des siens, à la 90e+7.

Sur le même sujet

Auteur de deux buts sur ses deux dernières sorties, Balotelli est en train de monter en puissance dans le championnat turc. Une bonne nouvelle pour son équipe, promue en première division cette année et qui a mis les moyens pour s’y maintenir, en recrutant plusieurs anciennes joueurs de Ligue 1, dont Younes Belhanda et Benjamin Stambouli. Un projet qui était mal embarqué, puisque le club avait déjà changé d’entraineur après deux journées.

Corentin Parbaud Journaliste RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/championnat-turquie/turquie-balotelli-celebre-devant-l-entraineur-qui-avait-dit-qu-il-n-avait-pas-de-cerveau_AV-202109210539.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.