Titulaire pour la deuxième fois consécutive en championnat, Antoine Griezmann a de nouveau déçu ce samedi face à Bilbao, au terme d’un match peu emballant.

Le pardon n’est toujours pas d’actualité. Pour son troisième match depuis son retour à l’Atlético, Antoine Griezmann a encore livré une prestation mitigée face à Bilbao (0-0), dans le cadre de la 5e journée de Liga. Titulaire aux côtés d’Angel Correa dans le 3-5-2 de Diego Simeone, l’international français n’a rien montré ce samedi après-midi sur la pelouse du Wanda Metropolitano, tout comme l’ensemble des Colchoneros. Après une première période vierge d’occasion et de rythme, Antoine Griezmann a fait les frais de la mauvaise prestation de son équipe, en sortant dès la 55e minute au profit de Luis Suarez.

Joao Feliz exclu vingt minutes après son entrée

Au terme d’une rencontre fade et tendue, l’Atlético a même terminé le match à dix après l’exclusion de Joao Félix. Le Portugais, entré à l’heure de jeu à la place de Correa, a reçu deux cartons jaunes en deux minutes, le premier pour un mauvais geste sur Vencedor, le deuxième pour contestation. En infériorité numérique pour les vingt dernières minutes, l’Atlético n’est pas passé loin de concéder sa première défaite de la saison dans le temps additionnel, mais le ballon piqué de Villalibre a terminé au-dessus des buts d’Oblak.

Malgré ce 0-0, les champions d’Espagne en titre gardent la tête de la Liga, un point devant le Real et Valence, qui s’affrontent ce dimanche. Il s’agit du deuxième match nul consécutif pour l’Atlético, après le partage des points face au FC Porto en Ligue des Champions mercredi dernier (0-0). Antoine Griezmann et ses coéquipiers sont attendus dès mardi à Getafe (19h30), pour montrer un bien meilleur visage que celui affiché ce samedi.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/liga/liga-encore-une-prestation-decevante-pour-griezmann-avec-l-atletico_AV-202109180224.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.