Sifflé à plusieurs reprises, avant puis lors de son entrée en jeu, Antoine Griezmann a subi la colère des supporters de l’Atlético pour son retour au Wanda Metropolitano. Une revanche pour les Colchoneros après un transfert au Barça vécu comme une trahison.
Les supporters de l’Atlético lui promettaient un accueil glacial, et celui-ci a été assez froid, comme promis. Pour son premier match au Wanda Metropolitano depuis son retour à l’Atlético de Madrid fin août, Antoine Griezmann a été sifflé à l’annonce des compositions d’équipe, alors qu’il débutait sur le banc contre Porto, mercredi soir, en Ligue des champions.
Son départ de l’Atlético vécu comme une trahison
L’international français a de nouveau été sifflé lors de son entrée en jeu à la 56e minute, mais le public espagnol était plus partagé sur son cas. Quelques applaudissements se sont fait entendre. Renvoyé en prêt à l’Atlético deux ans après son départ de Madrid vers le FC Barcelone, l’international français est entré en jeu à la place du prodige portugais Joao Felix, alors que le score était de 0-0. Celui-ci ne bougera pas.
>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder le match Bruges-PSG en Ligue des champions
Son départ de l’Atlético en 2019 avait été vécu comme une véritable trahison par les supporters colchoneros: ils l’avaient hué à son retour au Wanda-Metropolitano sous les couleurs du Barça, à l’automne 2019, et saccageaient régulièrement la plaque en son nom sur l’esplanade du stade madrilène. Pour son retour sous le maillot de l’Atlético en Liga, Griezmann avait livré une prestation de moyenne facture.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions/atletico-porto-griezmann-siffle-pour-son-retour-au-wanda-metropolitano_AV-202109150483.html