Sergio Ramos aurait été victime d’une rechute physique selon L’Equipe. De retour à l’infirmerie en raison d’une blessure au mollet, l’Espagnol manquera la réception de Clermont en Ligue 1 et probablement le début de la Ligue des champions mercredi au FC Bruges (sur RMC Sport).
L’attente se poursuit. L’inquiétude pointe également. Prenant une place de choix dans le recrutement cinq étoiles du PSG cet été, Sergio Ramos, 35 ans, a fait naître l’espoir d’une fin de carrière emballante à Paris après une saison difficile sur le plan physique en Liga. Au Real Madrid, le défenseur central espagnol a cumulé plus de 150 jours d’absence. Et au PSG, le compteur tourne déjà. Mais pas celui de ses jours de présence.
Probablement absent en Ligue des champions
Toujours blessé à son arrivée, Sergio Ramos n’a toujours pas porté le maillot du PSG en match officiel. Ni en préparation. Autre mauvaise nouvelle, l’ancien défenseur du FC Séville aurait rechuté de sa blessure au mollet gauche, contractée fin juillet, selon L’Equipe. Ramos aurait à nouveau rejoint l’infirmerie parisienne en raison de cette blessure.
Sergio Ramos sera absent samedi lors de la réception de Clermont en Ligue 1 (17h, 5e journée) et devrait manquer également l’ouverture de la Ligue de champions avec un déplacement mercredi au FC Bruges pour le PSG (20h45, sur RMC Sport 1). Sans que l’on en sache vraiment plus sur une éventuelle date de reprise.
>> Découvrez les offres de RMC Sport et suivez en direct la Ligue des champions
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/psg-rechute-pour-sergio-ramos-blesse-au-mollet_AV-202109090509.html