Passé par le centre de formation de la Juventus, Bryan Dodien est décédé à l’âge de 17 ans, a annoncé le club bianconero. Paul Pogba lui a rendu hommage sur ses réseaux sociaux, pleurant « la plus triste des nouvelles ».

« La Juventus est en deuil avec la famille de Bryan Dodien ». C’est par un court message partagé sur Twitter que le décès du jeune homme de 17 ans a été annoncé ce samedi. Il combattait un cancer depuis l’âge de 12 ans. La Gazzetta dello Sport explique qu’il avait fait son retour sur les terrains avec les U15 en 2018, après avoir « surmonté les premiers obstacles du cancer ».

« Tu étais fort, un exemple pour tout le monde »

Une disparition qui a particulièrement ému Paul Pogba, réagissant dans un émouvant message publié sur ses réseaux. « La plus triste des nouvelles. Mes pensées et mes prières accompagnent tous tes proches, écrit le milieu français. Perdre un être cher n’est jamais facile mais je ne t’oublierai jamais. Tu t’es beaucoup battu, tu étais fort, un exemple pour tout le monde. Au revoir mon ami. RIP Bryan, tu vas nous manquer ».

Pogba accompagne son message de plusieurs photos, dont une où il pose avec l’enfant et une autre au moment d’une célébration avec la Juventus. Il avait levé son maillot pour y laisser apparaître l’inscription suivante: « Bryan, je suis avec toi ». Moise Kean s’est également ému de ce décès en partageant une photo du jeune homme sur Instagram avec un cœur brisé.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/serie-a/juventus-bryan-dodien-ancien-membre-du-centre-de-formation-s-est-eteint-a-17-ans_AV-202109050137.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.