Sur Instagram, Neymar, actuellement avec le Brésil pour les qualifications du Mondial 2022, a dévoilé quatre photos de lui, muscles bien apparents. Cela survient après plusieurs critiques de ses détracteurs sur sa condition physique.

Neymar a besoin de montrer qu’il est en forme. Le meneur de jeu brésilien du PSG a publié quatre photos sur son compte Instagram, ce samedi. Quatre clichés de lui tout sourire et surtout torse nu (ou presque), avec ses abdos mis en évidence.

« Je suis déjà à mon poids normal »

Difficile de ne pas y voir une nouvelle réponse aux récentes critiques faites à son encontre sur sa condition physique. Ses détracteurs n’avaient pas manqué l’occasion de lui tomber dessus au cours de l’été, après la parution d’une photo ne le montrant pas à son avantage. Le cliché semblait faire apparaître un léger embonpoint, peu compatible avec les exigences du plus haut niveau.

Ces critiques se sont prolongées en ce début du mois de septembre. Bon nombre de supporters brésiliens ont jugé que le numéro 10 était loin de sa forme optimale lors de la victoire 1-0 du Brésil face au Chili, jeudi dans le cadre des éliminatoires sud-américains de la Coupe du monde 2022.

Après cette rencontre, Neymar avait justement apporté une première réponse au sujet de son poids. Après avoir expliqué n’avoir cure de la qualité de jeu de la Seleção, la star avait ajouté dans un commentaire sur Instagram: « PS: le maillot était en taille L, je suis déjà à mon poids normal. Au prochain match, je demande la taille M ».

Après toute cette communication, sa prochaine prestation sera très scrutée. D’autant que le Brésil affronte l’Argentine (dimanche 21h00, heure française).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/critique-sur-son-poids-neymar-trolle-les-haters-avec-ses-abdos_AV-202109040234.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.