Avant de rencontrer le Brésil dimanche soir pour les qualifications du Mondial 2022, le sélectionneur argentin Lionel Scaloni a rassuré en conférence de presse sur l’état physique de Lionel Messi, victime d’une énorme faute contre le Venezuela cette semaine.
Deux jours après le terrible tacle subi par Lionel Messi lors de la rencontre entre l’Argentine et le Venezuela, le sélectionneur Lionel Scaloni a rassuré sur l’état physique de son joueur. « Leo va bien, a indiqué le manager argentin en conférence de presse. C’était une frayeur, mais par chance il va bien. »
Scaloni a toutefois ajouté qu’il faudrait encore observer le numéro 10 à l’entraînement. « Nous confirmerons sa condition à 100% cet après-midi, quand nous ferons des exercices sur le terrain », a-t-il expliqué.
Remake de la finale de Copa America
Des informations positives à un peu plus de 24 heures d’un match contre le Brésil qui sonne comme la revanche de la finale de la Copa America. Il y a un peu moins de deux mois, les Argentins avaient dominé les Brésiliens au Maracanã pour remporter leur premier titre continental depuis 1993.
Cette fois, les deux sélections s’affrontent dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2022. Pour le moment, le Brésil occupe la tête de la zone Amérique du Sud avec 7 victoires en 7 matchs, devant l’Argentine, 4 victoires et 3 nuls. L’occasion de retrouvailles entre les nouveaux coéquipiers Neymar et Messi.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde/qualifications/argentine-scaloni-rassure-sur-l-etat-de-messi-avant-de-jouer-contre-le-bresil_AV-202109040208.html